Nos projets en régions
"La Ville de Marseille encourage l'accueil de services d'autopartage sur son territoire. Avec Getaround, qui poursuit son expansion dans notre ville, ce sont toujours plus de véhicules partagés à disposition. Un service facilement accessible à tous en voirie, et qui permet de réduire son budget déplacement en l'adaptant pour les besoins ponctuels."
Madame Audrey Gatian, Adjointe au Maire de Marseille en charge de la politique de la ville et des mobilités
Nos projets en régions
"Getaround, plateforme d'autopartage, collabore avec la Métropole Nice Côte d’Azur afin de développer l'utilisation de l'autopartage sur la Ville de Nice et de proposer aux habitants et visiteurs une alternative viable à la possession d'une voiture individuelle. Ainsi, des voitures 100% électriques sont disponibles 24/7 devant les gares de Nice Ville et de Riquier, prêtes à vous emmener où vous le souhaitez, tout en limitant la pollution atmosphérique et sonore."
Nos projets en régions
“Dans une ville comme Roubaix, le service de voiture partagée est une solution économique et écologique pour permettre aux habitants de renoncer à un véhicule faiblement utilisé. Moins de véhicules sur l’espace public, c’est la possibilité de créer plus d’espaces végétalisés et de planter des arbres ou encore la possibilité de développer des trottoirs plus larges ou des pistes cyclables.”
Monsieur Alexandre GARCIN, Adjoint au Maire de Roubaix en charge de la Transition Ecologique et Energétique, des Mobilités, des Espaces publics, de l'Éclairage public et de la Voirie.
Nos projets en régions
"Nous sommes fiers de pouvoir proposer une offre d'autopartage aux habitants des Sablons grâce au partenariat noué avec Getaround. Cette solution innovante présente de nombreux avantages en permettant de réduire le budget voiture pour les ménages n'en ayant pas un besoin quotidien, d'offrir une solution alternative aux transports en commun mais également de réduire l'impact sur l'environnement et sur nos centres-villes en limitant la présence de véhicules inutilisés."
Madame Nathalie Ravier, Présidente de la CC des Sablons et Maire de Méru